Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui

Aller en bas 
+2
l alias
Maverick
6 participants
AuteurMessage
Maverick




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:31

Bonjour, alors voila je suis Maverick_Para

J'ai été bani par un de vos admins 'L allias'

Cette admin a décidé de me banir et d'abord de me kill console parce que je couvrais le points B sur Valparaiso alors que lui attaquais A, et juste quand je respawn apres sur lui en point B il me kill console. En gros il ma clairement dit que je devais jouer pour le couvrir lui et que les autres je devais m'en foutre.
Je vien souvent sur votre server alors si je me fait banir par un de vos nouveau admin qui ban sur ses pulsions, ca ne vous fait pas une bonne images.

Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:48

Salut et bienvenue à toi !!!

On va d'abord tout reprendre depuis le début.

- Aucun kill console de ma part sur ta personne !!!! Certainement un kill auto suite à la limite de 4 snipes !!!!
Donc avant de dire que je te kill avec la console.......

- Si tu es un habitué du server, tu as du en lire les règles qui sont principalement LE RUSH !!!!
Tu étais en sniper dans mon groupe, tu étais largement en retrait des autres, nous avons eu du mal à armer A et tu ne t es même déplacé pour avoir un angle de tir pour couvrir la console.....
Tu me dis que tu nettoyais B pour qu on puisse avancer. Je pense sincèrement qu'il fallait couvrir A qui était armé au lieu de prétexter couvrir B pour ne pas avoir à bouger.....

- Je ne te demande pas de me couvrir moi personnellement, je ne pense pas avoir besoin de toi.... mais par contre l'équipe a besoin de snipers qui jouent le jeu.

- Pour ce qui est de l'image qu'on peut donner, on s'en fiche un peu. Car on ne banni pas pour rien. Je t'ai banni quand tu m'as dis mais FERME LA JE COUVRE !!!!
Ceci est un manque de respect évident. Peut être suite au fait que tu croyais que je t'avais kill console. Je peux le concevoir et de ce fait je te debann malgré la quantité de conneries qu'il y a dans ton post....

Sur ce, bonne soirée, et profites en pour lire les règles.....
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
Maverick




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:53

je n'avai jamais ete kill console auparavant pour '4 sniper max'.
de deux IG ta pas nié le kill console donc normale que je le pense que plus.
de trois toi ayant activer A je crouvrais B pour que notre squad et la bravo active B justement, et de 4 jetai pas fort en retrait jetai a la lisière du bois bien en évidence pour les enemies de B vu que j'ai vite été repéré. et au passage en pts 5, je respecte les regles et je tente tj de les appliqué a fond, si t'avais fait plus attention le round précédent j'ai du desactiver 4 fois de suite le A que j'ai couvert seul avec tout le reste de la team en B
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:00

Alors écoute moi mon grand, je reste courtois avec toi et je n'énumère pas et de 1 et de 2 et de 3.
Pour cequi est du kill console tu ne m'en as pas parlé ou bien je n'ai pas vu que tu m'en parlais.
Pour la console A c'est moi qui l'ai armé et toi qui ne l'a pas couvert..... je te voyais puisque tu étais dans mon groupe. Et je le répète, je ne t'aurai pas banni si TU NE M AVAIS PAS DIS DE LA FERMER......

Résultat des courses, je ne t'ai pas kill, pas kick mais banni pour langage incorrect.

Je viens de te déban car dans ton premier post tu es resté courtois, mais quand je lis le second je me demande si je n'ai pas fais une connerie.

Je te souhaite tout de même bon jeu parmi nous en espérant qu'il n'y ait pas de prochain ban pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
Maverick




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:04

j'avoue m'emporter un peu mais etre critiquer kill et ban a la suite ca n'aide pas a rester peace bon soit jv oublier cette incident et quand je reviendrai sur le server jferai comme si rien ne c'etait passer, je ne di pas sa de maniere a faire genre je t'escuse mais aparement on ne sait pas compris donc voila

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:18

Ok, mais va lire les règles du server tout de même. Tout est marqué dedans et surtout le comportement du sniper qui a l'air d'être ton arme e prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
bloodysnake666

bloodysnake666


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : nord

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:19

foutu sniper de malheur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr/forum.htm
nicos49
Admin
Admin
nicos49


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:52

alallala les sniper de mes coui......
il rush jamais
et paf un coup de vss ou de cut et c'est partie
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ic-3

Ic-3


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:45

Maverick, j'ai pas le tact de Alias...

Arrete de faire ton genre, cela ne me plait pas du tout.

Il y a des règles strictes (oui oublie, ici c'est pas une démocratie).

Ces règles sont présente pour un style de jeu précis, et

c'est ce style de jeu que nos habitués viennent chercher chez nous.

Si cela ne te vas pas, c'est pas grave, c'est vite réglé.

Si au contraire tu comprends et tu adhère, tu reste le bienvenu.

Si c'est le cas, alors bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
wolferine




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:03

Ic-3 a écrit:
Maverick, j'ai pas le tact de Alias...

Arrete de faire ton genre, cela ne me plait pas du tout.

Il y a des règles strictes (oui oublie, ici c'est pas une démocratie).

Ces règles sont présente pour un style de jeu précis, et

c'est ce style de jeu que nos habitués viennent chercher chez nous.

Si cela ne te vas pas, c'est pas grave, c'est vite réglé.

Si au contraire tu comprends et tu adhère, tu reste le bienvenu.

Si c'est le cas, alors bon jeu parmis nous.
hehe je vois que Ice, malgré ses 32 ans, ne sais toujours pas dire bonjour ou au revoir.
J'adore ses commentaires.......
Si ce n'est pas une démocratie, pourquoi faire un forum public ? de surcroit avec un sous forum "probleme" ?
Genre de propos qui n'apportent rien à part de l'animosité.
ps : bonjour à toi, l'alias. c'est toujours un plaisir de te lire. tact et pondération font honneur à ton rang de leader.
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:27

Salut Wolferine, je vois que tu épluches notre fofo, prêt à sortir tes griffes de Marvel à la moindre occasion !!! lol!

Quand Ice dit que ce n'est pas une démocratie, il parle bien entendu du règlement qui n'est pas négociable. Ici cela ne sert à rien de manifester, négocier ou même déplier une banderole !!! Very Happy

Pour ma part, comme indiqué dans le règlement, si il y a un problème en jeu avec un joueur, je le ban. Ce qui permet de ne pas polluer la partie pour les autres joueurs. Et cela permet au banni de venir ici pour être renseigné. A partir du moment où cela est fait en toute courtoisie. Sinon c'est le ban également afro

Ice a sa manière de parler, mais il reste un très bon admin, qui sait rester "juste" en jeu.
D'ailleurs sur TS il dit bonjour et au revoir !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
wolferine




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui   L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick pour spawnkill
» Kick pour pilotage?
» une video de bf3 multi joueur
» Plainte contre le joueur XTM*RAZOR
» Kick abusif voir ban je n'en sais rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: