Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kick pour spawnkill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FT]Kam




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Kick pour spawnkill Empty
MessageSujet: Kick pour spawnkill   Kick pour spawnkill Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:22

Je voulais juste remercier l'admin qui me kick pour soi disant du spawnkill alors que je suis même pas responsable, mon boulet de pilote s'est écrasé dans le camp adverse, je traverse la base pour retourner dans mon camp on me tue dans le dos (donc j'ai même pas pu tuer une seule personne) et 20 sec plus tard juste après mon respawn, je me fais kick.

Si l'admin avait simplement pris le temps de vérifier mon ratio, il se serait aperçu que j’étais a 0/2 c'est très loin de la campouze qui abat ces ennemis dans leur camp... alors que j'ai vu bien plus grave en terme de spawnkill sur le serv à plusieurs reprise sans grande conséquence derrière.

@+
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Kick pour spawnkill Empty
MessageSujet: Re: Kick pour spawnkill   Kick pour spawnkill Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:16

Nous ne pouvons pas avoir les yeux partout, sinon on jouerai plus.....
Si il s'agit d'une erreur on s'en excuse, si tu te refais kick / ban ce sera peut être pas une erreur.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
 
Kick pour spawnkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick pour pilotage?
» L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui
» Kick abusif voir ban je n'en sais rien
» a vendre pour les pro du pistol ;-)
» Configurateurs pour Battlefield Bad Company 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: