Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kick pour pilotage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BenBenMushi




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Kick pour pilotage? Empty
MessageSujet: Kick pour pilotage?   Kick pour pilotage? Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:50

Bonjours à tous, je me suis inscrit sur le forum et je viens poster dans cette partie du forum qui est on ne peut plus approprié pour une petite explication.

Je joue assez souvent sur votre serveur BFBC2, qui me convient parfaitement a première vue...

Aujourd'hui partie à peu près normale, en attaquant dans sur la map VALPARAISO. Je prend possession du char, je me place pour dégommer les OBJECTIFS. Au bout d'un certain temps je suis totalement submergé de missiles et fléchettes traceuses de toutes pars, cependant la plupart (malgré le traçage) passe a coté et le peu qui me touche est réparé par mes coéquipier. Une fois le point B détruit je passe évidement au point A. J'ai été surpris de voir que toute mon équipe se battait près des rochers sans avancer d'un centimètre. Malgré tout le point A est détruit ,non pas par moi mais par un coéquipier (sans doute au C4). Et là Kick sans plus d'explication que : "Merci pour ton pilotage".

Je suis d'accord sur le fait que ce genre de comportement avec un char peut être frustrant (je ne sais pas si celui qui m'a kické était dans mon équipe ou non). Mon équipe n'avance pas d'un poil, peut être qu'en avançant dans le "No-mans-land" avec le char ils en profiteront pour faire quelques choses, et ça sans compter le fait qu'au vu du nombre d'ingénieurs près a me désosser instantanément si je prenais le moindre risque. J'ai préféré jouer la sécurité, détruisant le point malgré les difficultés offensives (sachant très bien que ce serais impossible pour les deux point suivant) plutôt que de faire quelque chose d'incertain.

Je ne sais pas si pour vous ce genre de "pilotage" s’apparente à du camp ou un abus, toujours est-il que j'ai joué l'OBJECTIF comme il l'est répété dans les règles de votre serveur.
Et si on me parle d'abus je peut aussi parler du beau spawn-kill après la destruction des deux premiers point de WHITE PASS (en attaque) avec pour seule excuse ("fallait pas bombarder le point"). Alors qu'encore une fois bombarder un point c'est JOUER L'OBJECTIF.


Alors voilà en gros on à juste droit à un kick/spwan-kill quand on joue l'objectif chez vous?...

Voila j'aimerais bien une petite explication (si ce n'est pas trop vous demander) soit j'ai tort, soit vous devriez reformuler les règles de votre serveurs.


PS : quand je lis sur votre forum
Citation :
"PS: personnellement je juge la qualité d'un joueur a sa capacité a faire gagner son équipe !"
... ça renforce m'a frustration.
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Kick pour pilotage? Empty
MessageSujet: Re: Kick pour pilotage?   Kick pour pilotage? Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:12

Bonsoir, tu as été banni 1 jour pour te faire comprendre, soit de rusher avec le tank, soit de pas le prendre. Tu dis que ton équipe n'avançait pas ? peut être qu'avec le char en tête certains auraient suivis....
Le tank est fait pour rusher et non pour péter les objectifs de loin, encore moins dès le début de la partie !!!!

Pour la réponse que je t'ai formulé sur Nelson bay et non white pass, ton équipe a pété les points à distance (sans rusher), une fois les points pétés à distance il faudrait qu'on se retranche ???? Tu rigoles j espere. On se retranche quand les points sont pétés en les armant. Donc pas de spawnkill car on est pas mort et revenu sur place, on est resté sur place.

Pour conclure, il semble que tu n'aimes pas trop rusher et préfère péter les points à distance, et bien sur notre server on rush. On pète les points à distance en dernier recours et non dès le début de la partie.
Jouer les objectifs veut dire les armer et les défendre et non rester planqué en tirant tout ce que tu peux à distance.

Les règles de notre server sont claires, et je suis persuadé que tu en a pris connaissance après ton ban et non avant....

Bonne soirée et à bientôt si tu veux rusher.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
BenBenMushi




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Kick pour pilotage? Empty
MessageSujet: Re: Kick pour pilotage?   Kick pour pilotage? Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:57

Je comprend mieux le sens du terme "jouer l'objectif", qui est est différent du terme "rush" en attaque Exclamation, selon moi. Et aussi que la tactique que j'ai appliqué lors de cette partie doit, selon vous, être appliqué en dernier recours.

Effectivement, je n'ai lu les règles écrites dans le forum (qui sont plus détailles que celles IG) après avoir été banni.

Pour ce qui est de Nelson bay, vous aviez bien reculé pour nous prendre à revers après que le changement de base ai été effectué. Je me suis fait tuer 2 fois d'affilé dans les 2 secondes qui on suivies mon pop, c'est frustrant mais bon ça s’arrête là.

Je pense avoir compris ce que jouer l'objectif signifie pour vous et je vais surement troquer mon gustav et mon char pour un saiga la prochaine fois Very Happy et ainsi me faire joyeusement charcuter près du point tout en l'armant (en supposant que j'ai une escouade qui envoi le pâté) !!

Sur ce à bientôt IG, j'essaierais d'être sage la prochaine fois car j'apprécie vraiment votre serveur, et peut-être même sur TS (si c'est bien public?)et faire une vraie escouade.
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Kick pour pilotage? Empty
MessageSujet: Re: Kick pour pilotage?   Kick pour pilotage? Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:06

Pour TS il est public, notre channel est privé par contre. Tu peux t'y retrouver avec d'autres joueurs si vous le souhaitez.
Aux vues de ton discours poli et courtois sur notre fofo, je te deban avant le délai de 24 heures.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

Kick pour pilotage? Empty
MessageSujet: Re: Kick pour pilotage?   Kick pour pilotage? Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:31

BenBenMushi a écrit:

PS : quand je lis sur votre forum
Citation :
"PS: personnellement je juge la qualité d'un joueur a sa capacité a faire gagner son équipe !"
... ça renforce m'a frustration.

Mais c'est de moi ca ! (qu'est ce que je parle bien quand meme!)
Au vu de ton dernier message , je vois que tu as compris ce que cela signifiait pour nous
Bon jeu et a bientot sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Ic-3

Ic-3


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Kick pour pilotage? Empty
MessageSujet: Re: Kick pour pilotage?   Kick pour pilotage? Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:56

Le rush, c'est très simple... :

Tu baisse la tete et go, tu fonce dans le tas, ca passe ou ca casse (une petite prière en meme temps ca donne du courage lol).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_Arceno

Antoine_Arceno


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Pecnoland (37)

Kick pour pilotage? Empty
MessageSujet: Re: Kick pour pilotage?   Kick pour pilotage? Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:13

Le truc c'est que yen a ils comprennent pas que c'est un jeu, on dirait que certain jouent leur vie (la vraie) donc ils rushs pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick pour pilotage? Empty
MessageSujet: Re: Kick pour pilotage?   Kick pour pilotage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick pour pilotage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick pour spawnkill
» L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui
» Kick abusif voir ban je n'en sais rien
» a vendre pour les pro du pistol ;-)
» Configurateurs pour Battlefield Bad Company 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: