Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kick abusif voir ban je n'en sais rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spleenmooded




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Kick abusif voir ban je n'en sais rien Empty
MessageSujet: Kick abusif voir ban je n'en sais rien   Kick abusif voir ban je n'en sais rien Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:56

Bonjour juste petit post pour demander une explication
je joue tres regulierement sur votre serveur parce que j'aime bien le niveau de jeu, certainement induit par les règles instituées dessus (no camp max recon etc) seulement cette nuit je me suis fait dégager vers 2h30 pour une raison qui ne me semble absolument pas valable donc abusive:
on jouait tranquille parties apres parties et d'un coup tout le monde s'est deconnecté (il était tard...) on se retrouve à 3 avec vettes et un autre, et je sors une pauvre blague "eternels? mes couilles oui, y a plus personne Smile" vettes l'a tres mal pris et m'a répondu de maniere pour le moins agressive de dégager je lui ai précisé que c'était une plaisanterie, là pas d'amélioration j'ai dis bon bah je vous laisse alors (je ne sais pas si vous enregistrez les dialogues mais vous pouvez vérifier) je n'ai même pas eu le temps de quitter message "spleenmooded banned etc etc quote: c'est toi le kevin surveille ton langage ou un truc du genre"
donc voilà j'ai insulté personne quand je viens je respecte les regles, j'ai du me faire kick une fois quand je débutais parce que je campais ... normal j'accepte sans probleme depuis je joue régulierement mais là franchement je trouve que c'est super abusé si une pauv' plaisanterie sans insulte quand on se retrouve à 3 justifie un ban alors j'irai jouer ailleurs , mais c'est dommage .... j'aimais bien votre serveur Crying or Very sad
bonne journée

spleenmooded
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Kick abusif voir ban je n'en sais rien Empty
MessageSujet: Re: Kick abusif voir ban je n'en sais rien   Kick abusif voir ban je n'en sais rien Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:58

Bonjour, je n'étais pas présent hier soir par conséquent je ne sais pas ce que tu as exactement dit. Mais je connais bien vettes.
Peut être que ce que tu as dis a été mal interprété, mais sérieusement tu as cherché le bâton pour te faire battre d'après ton récit.....

En tous cas tu n'es pas banni du server. Essai de modérer tes blagues la prochaine fois, nous sommes une équipe de vieux alors les blaguounettes des ados on comprend pas tout.....

A+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

Kick abusif voir ban je n'en sais rien Empty
MessageSujet: Re: Kick abusif voir ban je n'en sais rien   Kick abusif voir ban je n'en sais rien Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:33

quoi vieux !!! moi j'ai compris en meme temp dans ma region (marseille) ce sont des mots que l'on employe au moins une fois dans chaque phrase ,mais il est vrai que je m'abstien de les dire sur le serveur ....ou alors ...vettes a cru que spleenmooded lui disait que ses couilles etaient eternelles, vettes a flipé vu que lui est un eternels mais peu etre pas ses couilles du coup il l'a kické!! c'est la seule explication que j'ai trouvé ...


sur ce c'etait certainement un avertissement ,tous le monde en prend il faut ça pour faire respecter les regles

bon frag .
Revenir en haut Aller en bas
vettes
Admin
Admin
vettes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 45

Kick abusif voir ban je n'en sais rien Empty
MessageSujet: Re: Kick abusif voir ban je n'en sais rien   Kick abusif voir ban je n'en sais rien Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:50

Ah bon c'était une blague.... lol! Je m'excuse et tout le tralalala
Non franchement ta blague ne m'en a pas parue une,ta phrase était mal faite alors....
Tu n'est pas ban,mais bon, 3 h du matin a 3 ou 4 sur le serveur tu comprends bien qu'il ne faut pas chercher la merde,
proportionnellement ca ban autant....
Parles correct c'est tout ce qu'on demande.(et pas camper bien sur)
En tout cas c'est gentil d'etre venu pleurer..Ca me parait correct !
Peace man et bon frag a toi...!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick abusif voir ban je n'en sais rien Empty
MessageSujet: Re: Kick abusif voir ban je n'en sais rien   Kick abusif voir ban je n'en sais rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick abusif voir ban je n'en sais rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban 1h abusif
» Kick pour spawnkill
» Kick pour pilotage?
» L'alias qui kick les joueur fidele car il veu qu'on joue pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: