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 Mise a jour de ce matin

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2 participants
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Ic-3

Ic-3


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
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MessageSujet: Mise a jour de ce matin   Mise a jour de ce matin Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:14

Voici la liste de ce qui change avec la mise a jour :


All Weapons Bronze Insignia requiring an unobtainable bronze star for the tracer dart – requirement removed.

Improved Hit registration made through several fixes and some of the hitboxes themselves have been changed. This will increase the accuracy of guns.

Blue box chat window removed.

The 2 second immunity when spawning/being revived will now be immediately removed either by firing, zooming, or any movement (move, crouch, jump). A Spawning Player can still orient passively in the Game World.

3D vision fixed.

Fixed slug shotgun zoom crosshair on PC so they better represent the long range accuracy. Crosshairs now close more on PC, similar to consoles.

Reduced slug shotgun hip accuracy to require zooming for consistent long range accuracy. Hip accuracy is now on par with the semi automatic weapons.

Fixed a bug on PC where the G3 would do less damage than intended.

Fixed VADS turning sensitivity on PC so it performs like the ZU23.

Reduced VADS push back and damage to balance it with the ZU23.

Fixed a bug where vehicle countermeasures would fail to remove tracer darts at high speed.

Reduced the reload time for vehicle countermeasures.

Slightly increased the AT4's damage vs armor to emphasize its anti vehicle role while keeping it balanced vs armor.

Increased the AT4's top speed and acceleration so users spend less time exposed when firing.

Increased the AT4's splash damage so it competes with other AT weapons vs infantry. The AT4 still has the least splash damage of all AT weapons.

Reduced the splash damage of the Carl Gustav to bring it in line with other explosive weapons. The Carl Gustav still has the most splash damage of all AT weapons.

Increased the 1 shot kill range of the M95 body shot to counter its lower rate of fire.

Fixed a bug with the SVU that gave it better close range damage than other semi auto weapons.

Reduced all weapon damage to the MCOM by 50%.

Fixed an C4 vs MCOM exploit on Atacama Desert.

Fixed a bug with FOV when aiming the M1911.

Lowered the close range damage of the AN94 to highlight its long range role.

Increased the accuracy of the F2000 on the move to highlight its role as a mobile AR.

Increased the close range damage of the shotguns to give them a greater advantage vs slugs.

Slightly lowered the damage of the M60 to balance its accuracy advantage vs other LMG's.

Slightly lowered the damage of the MG3 at close range to balance it with other high rate of fire weapons

Slightly increased the damage of the UH60.

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bloodysnake666

bloodysnake666


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
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MessageSujet: Re: Mise a jour de ce matin   Mise a jour de ce matin Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:44

Voici le change log en français, avec la liste complète des corrections/améliorations.
****************************

• L’un des insignes nécessitait l’obtention d’une étoile de bronze impossible avec la fléchette traceuse : condition supprimée.
• L’un des insignes nécessitait l’obtention d’une étoile de bronze impossible avec la fléchette traceuse : condition supprimée.
• Modifications du calcul des tirs réussis transférées de MOH à BC2 ; diverses corrections de bugs, augmentation de la vitesse d’envoi client<->serveur, certaines « hitboxes » (zones de tirs réussis) ont été modifiées. La précision des armes à feu s’en trouve améliorée, mais pas de changement pour le couteau.
• Suppression de la boîte bleue derrière la fenêtre de chat.
• Les deux secondes d’immunité lorsqu’un joueur réapparaît ou est ranimé s’annulent en tirant, en zoomant ou en faisant un mouvement (se lever, s’accroupir, sauter). La simple observation n’annule pas l’invulnérabilité. En résumé : si un joueur se déplace, il est vulnérable.
• Correction de la vision 3D.
• Correction du réticule de zoom du fusil à pompe Slug sur PC pour une meilleure représentation de la précision à distance. Le réticule se ferme plus sur PC, comme sur consoles.
• Précision du fusil à pompe Slug réduite en cas de tir au jugé, pour une meilleure cohérence avec la précision à distance. La précision au jugé est la même que pour les armes semi-automatiques.
• Correction d’un bug PC : le G3 infligeait moins de dégâts que prévus.
• Correction de la sensibilité de braquage de la DCA de façon à ce qu’elle fonctionne comme le canon antiaérien.
• Recul et dégâts de la DCA réduits pour l’équilibrer avec le canon antiaérien.
• Correction d’un bug : les contre-mesures en véhicule ne parvenaient pas à se débarrasser des fléchettes traceuses à grande vitesse.
• Temps de rechargement réduit pour les contre-mesures en véhicule.
• Dégâts de l’AT-4 légèrement accrus contre les blindés pour mettre en valeur ses capacités contre les véhicules, tout en gardant un certain équilibre contre les blindés.
• Vitesse maximale et accélération de l’AT-4 améliorées pour que les joueurs soient moins longtemps exposés lorsqu’ils tirent.
• Dégâts environnants de l’AT-4 accrus pour le rendre compétitif face aux autres armes antichar contre l’infanterie. L’AT-4 reste l’arme antichar infligeant le moins de dégâts environnants.
• Dégâts environnants du Carl Gustav réduits pour l’aligner sur les autres armes explosives. Le Carl Gustav reste l’arme antichar infligeant le plus de dégâts environnants.
• Portée de possibilité de victime en 1 tir du M-95 augmentée pour pallier sa cadence de tir réduite.
• Correction d’un bug : le SVU infligeant plus de dégâts à faible portée que les autres armes semi-automatiques.
• Dégâts des armes aux relais de communication réduits de 50 %.
• Correction d’une faille C4 / relais de communication dans le désert d’Atacama.
• Correction d’un bug de champ de vision lors de la visée avec la M1911.
• Dégâts à faible portée de l’AN-94 réduits pour mieux mettre en valeur ses capacités à distance.
• Précision du F2000 améliorée en déplacement pour mieux mettre en valeur ses qualités d’arme mobile.
• Dégâts à faible portée des fusils à pompe accrus pour leur donner un avantage par rapport aux Slugs.
• Dégâts du M-60 légèrement réduits pour équilibrer son avantage en précision sur les autres fusils-mitrailleurs.
• Dégâts du MG-3 légèrement réduits à faible portée pour l’équilibrer avec les autres armes à cadence de tir élevée.
• Dégâts de l’UH-60 légèrement accrus.
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