Voici le change log en français, avec la liste complète des corrections/améliorations.
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• L’un des insignes nécessitait l’obtention d’une étoile de bronze impossible avec la fléchette traceuse : condition supprimée.
• L’un des insignes nécessitait l’obtention d’une étoile de bronze impossible avec la fléchette traceuse : condition supprimée.
• Modifications du calcul des tirs réussis transférées de MOH à BC2 ; diverses corrections de bugs, augmentation de la vitesse d’envoi client<->serveur, certaines « hitboxes » (zones de tirs réussis) ont été modifiées. La précision des armes à feu s’en trouve améliorée, mais pas de changement pour le couteau.
• Suppression de la boîte bleue derrière la fenêtre de chat.
• Les deux secondes d’immunité lorsqu’un joueur réapparaît ou est ranimé s’annulent en tirant, en zoomant ou en faisant un mouvement (se lever, s’accroupir, sauter). La simple observation n’annule pas l’invulnérabilité. En résumé : si un joueur se déplace, il est vulnérable.
• Correction de la vision 3D.
• Correction du réticule de zoom du fusil à pompe Slug sur PC pour une meilleure représentation de la précision à distance. Le réticule se ferme plus sur PC, comme sur consoles.
• Précision du fusil à pompe Slug réduite en cas de tir au jugé, pour une meilleure cohérence avec la précision à distance. La précision au jugé est la même que pour les armes semi-automatiques.
• Correction d’un bug PC : le G3 infligeait moins de dégâts que prévus.
• Correction de la sensibilité de braquage de la DCA de façon à ce qu’elle fonctionne comme le canon antiaérien.
• Recul et dégâts de la DCA réduits pour l’équilibrer avec le canon antiaérien.
• Correction d’un bug : les contre-mesures en véhicule ne parvenaient pas à se débarrasser des fléchettes traceuses à grande vitesse.
• Temps de rechargement réduit pour les contre-mesures en véhicule.
• Dégâts de l’AT-4 légèrement accrus contre les blindés pour mettre en valeur ses capacités contre les véhicules, tout en gardant un certain équilibre contre les blindés.
• Vitesse maximale et accélération de l’AT-4 améliorées pour que les joueurs soient moins longtemps exposés lorsqu’ils tirent.
• Dégâts environnants de l’AT-4 accrus pour le rendre compétitif face aux autres armes antichar contre l’infanterie. L’AT-4 reste l’arme antichar infligeant le moins de dégâts environnants.
• Dégâts environnants du Carl Gustav réduits pour l’aligner sur les autres armes explosives. Le Carl Gustav reste l’arme antichar infligeant le plus de dégâts environnants.
• Portée de possibilité de victime en 1 tir du M-95 augmentée pour pallier sa cadence de tir réduite.
• Correction d’un bug : le SVU infligeant plus de dégâts à faible portée que les autres armes semi-automatiques.
• Dégâts des armes aux relais de communication réduits de 50 %.
• Correction d’une faille C4 / relais de communication dans le désert d’Atacama.
• Correction d’un bug de champ de vision lors de la visée avec la M1911.
• Dégâts à faible portée de l’AN-94 réduits pour mieux mettre en valeur ses capacités à distance.
• Précision du F2000 améliorée en déplacement pour mieux mettre en valeur ses qualités d’arme mobile.
• Dégâts à faible portée des fusils à pompe accrus pour leur donner un avantage par rapport aux Slugs.
• Dégâts du M-60 légèrement réduits pour équilibrer son avantage en précision sur les autres fusils-mitrailleurs.
• Dégâts du MG-3 légèrement réduits à faible portée pour l’équilibrer avec les autres armes à cadence de tir élevée.
• Dégâts de l’UH-60 légèrement accrus.