DICE et EA viennent de mettre en ligne la dernière mise à jour PC et Xbox 360 dédiée à Battlefield : Bad Company 2.
Pésant près de 2,4 Go cette mise à jour corrige et améliore plusieurs choses mais prépare surtout l'arrivée du VIP Map Pack 7 et de l'extension Vietnam (prévue pour le 18 décembre).
Pour la version PC
Le jeu se met normalement automatiquement à jour via Steam si vous passez par Steam ou tout simplement via l'updater du jeu. Vous pouvez néanmoins télécharger le patch manuellement, directement chez EA par exemple.
Liste des corrections sur PC :
* Le MK-14 et le G3 peuvent désormais être équipés d’une lunette ou d’un viseur laser.
* Correction d'un problème où la fléchette traceuse n'apparaissait pas.
* Correction d'un problème où le bouton Jouer ne fonctionnait pas.
* Ajout d'un compteur de tickets à la fin des matchs en Conquête.
* Ajout des informations du serveur sur l'écran des objectifs.
Pour la version Xbox 360
Il s'agit de la même mise à jour reçue la semaine dernière par la version PS3 :
* Le MK-14 et le G3 peuvent désormais être équipés d’une lunette ou d’un viseur laser.
* Le recul et les dégâts des deux DCA ont été équilibrés.
* Correction d’un bug : les contre-mesures en véhicule ne parvenaient pas à se débarrasser des fléchettes traceuses à grande vitesse.
* Temps de rechargement réduit pour les contre-mesures en véhicule.
* Dégâts de l’AT-4 légèrement accrus contre les blindés pour mettre en valeur ses capacités contre les véhicules, tout en gardant un certain équilibre contre les blindés.
* Vitesse maximale et accélération de l’AT-4 améliorées pour que les joueurs soient moins longtemps exposés lorsqu’ils tirent.
* Dégâts environnants de l’AT-4 accrus pour le rendre compétitif face aux autres armes antichar contre l’infanterie. L’AT-4 reste l’arme antichar infligeant le moins de dégâts environnants.
* Dégâts environnants du Carl Gustav réduits pour l’aligner sur les autres armes explosives. Le Carl Gustav reste l’arme antichar infligeant le plus de dégâts environnants.
* Portée de possibilité de victime en 1 tir du M-95 augmentée pour pallier sa cadence de tir réduite.
* Correction d’un bug : le SVU infligeait plus de dégâts à faible portée que les autres armes semi-automatiques.
* Dégâts des armes aux relais de communication réduits de 50 %.
* Correction d’une faille C4 / relais de communication dans le désert d’Atacama.
* Correction d’un bug de champ de vision lors de la visée avec la M1911.
* Dégâts à faible portée de l’AN-94 réduits pour mieux mettre en valeur ses capacités à distance.
* Précision du F2000 améliorée en déplacement pour mieux mettre en valeur ses qualités d’arme mobile.
* Dégâts à faible portée des fusils à pompe accrus pour leur donner un avantage par rapport aux Slugs.
* Dégâts du M-60 légèrement réduits pour équilibrer son avantage en précision sur les autres fusils-mitrailleurs.
* Dégâts du MG-3 légèrement réduits à faible portée pour l’équilibrer avec les autres armes à cadence de tir élevée.
* Dégâts de l’UH-60 légèrement accrus.
Il se peut qu'on rencontre des lags et des déconnexions sur les serveurs multijoueurs durant la journée, le temps que la mise à jour se propage.