Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ABSENCE sur le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

ABSENCE  sur le serveur Empty
MessageSujet: ABSENCE sur le serveur   ABSENCE  sur le serveur Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:40

salut , je vous ecri ce petit message juste pour vous informer de mon absence sur le serveur , car voila comme tous gamer qui ce respecte j'ai mis le pied dans un engrenage en locurence celui de fifa11 pc et de son mode multi joueurs 5vs 5 avec classement team , et la voila c'est reparti comme au bon vieu temp de pes6 .
enfin voila sinon la team ou je joue s'appelle " WoLF UnIteD "

a bientot sur le serveur, bon frag!!
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

ABSENCE  sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE sur le serveur   ABSENCE  sur le serveur Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:14

Salut Billy, et ça donne quoi ce fifa en multi ??? les servers sont stables car je me rappel d'un fifa qui était injouable en réseau.....
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
Ic-3

Ic-3


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

ABSENCE  sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE sur le serveur   ABSENCE  sur le serveur Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:46

Ca doit avoir bien changé depuis mon dernier foot sur écran... :

Fifa 97 sur Megadrive Cool
Revenir en haut Aller en bas
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

ABSENCE  sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE sur le serveur   ABSENCE  sur le serveur Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:27

ben ecouté les mec j'arrive pas a le lacher telement il est bien, le reseau est au top pas de lag parcontre il y a pas enormenent de team ,a peu pres 200 mais c'est que le debut ,graphiquement ,tres beau le gameplay excelent , et il y a aussi le fait que tu peu cree ton pro vituel ( avec ta face ta taille ton poid ect...) pour jouer en raiseau .
c'est simple si vous avez joué a fifa 10 sur ps3 ou xbox ,c'est le meme menu mais avec le gameplay et les graph du 11.
pour la petite histoire notre team est classé 4 eme mondial pour le moment ...(comme je disai c'est que le debut) je jou avec " coliman, renega,smoky,thekiller,beybo bref des mecs que vous connaissez donc si l'experience vous tente ce sera avec plaisir ,sur ce je vous dis a tres bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCE  sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE sur le serveur   ABSENCE  sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur bf3 ?
» serveur hardcore
» serveur introuvable
» Y a un BAD le serveur semble down sur bfbc2
» ---- Important.....CHANGEMENT D'IP SERVEUR ET D'IP TEAMSPEAK !!!----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Annonces - Informations-
Sauter vers: