Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c pa s la couleur qui fait le coala

Aller en bas 
+3
bloodysnake666
ptit breton
coalableu
7 participants
AuteurMessage
coalableu

coalableu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 55
Localisation : somme

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:01

bonjour a tous voila quelque temps que nous jouons (presque tout les soirs )mon mari (merovingien5) et moi sur votre serveur que je trouve vraiment sympa
que dire perso j ai jouer a battlefield 1942 puis a battlefield 2142 un peu de call of duty mais j accroche pas lol
j ai 41 ans pour encore quelque jours Very Happy
je ne sais quoi dire de plus (je suis timide mais je me soigne ) afro
Revenir en haut Aller en bas
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:24

Bienvenu a toi coalableu.
Effectivement mérovingien et toi , êtes tres souvent sur notre serveur et c'est tres sympa .
Ca fait plaisir de savoir qu'il est apprécié ( comme d'habitude , on entant souvent les critiques mais rarement les compliments donc merci )

a+ sur le serveur

Revenir en haut Aller en bas
coalableu

coalableu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 55
Localisation : somme

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:31

merci a toi ptit breton c vrai que je me prend souvent une prune de ta par mais le but etant de jouer
suis pas une super mais je laisse pas ma par Very Happy
sincerement j adore l esprit de jeu de votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
bloodysnake666

bloodysnake666


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : nord

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:50

bienvenu a vous
il est vrai que l'on voit rarement les compliment ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr/forum.htm
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:19

Salut Coalableu, bienvenu à toi sur notre fofo et merci des compliments concernant notre serveur.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:03

bienvenue a toi et merci je suis plus le plus vieu sur ce srveur de vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
coalableu

coalableu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 55
Localisation : somme

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:08

et voila le lapin magique qui sort de son chapeau ah le billytkekick souvent lus coalableu par billythekick rarement le contraire
un jour je te chanterai ce matin un lapin a tue un chasseur lol
merci a toi pour tes lignes
Revenir en haut Aller en bas
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:25

sisi t'inquiete pas je l'ai souvant lu aussi " billythekick par coalableu" meme que apres je me disai

"jvé mle faire cuila!!!" et bien maintenent ce sera "jvé mla faire celle la!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
coalableu

coalableu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 55
Localisation : somme

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:17

lol c vrai que quand je mets mes lunettes ca va mieux je vais me mettre aux carottes
lol c bon pour les yeux
fais gaffe a partir de 40 c les lunettes
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Balk

Balk


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42
Localisation : Le Mans

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:24

Avec du retard là aussi, bienvenue à toi Coala Wink
Revenir en haut Aller en bas
coalableu

coalableu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 55
Localisation : somme

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:57

hello a tous me voila devenue bebe eternels ouahhhhhhh quel honneur merci messieurs tres sincerement cela prouve encore plus que vous etes des personnages vachement bien tous autant que vous etes je passe d excellent moment a vos cote
alors deja pour m avoir accepter parmis vous et ensuite pour ce que vous etes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous
un petit coalableu qui est devenue tout rouge au moment de l annonce Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hknox




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2010

c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:49

hello a tous et tout d'abord bienvenu a tous ce que je ne connait pas encore et sa ce que je connait aussi bien sur pour ma part je ne me présente pas car tout le monde me connait je pense (chiant râleur mauvais perdant ...) j’arrête les compliments voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c pa s la couleur qui fait le coala Empty
MessageSujet: Re: c pa s la couleur qui fait le coala   c pa s la couleur qui fait le coala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c pa s la couleur qui fait le coala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers: