Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kicked...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotsauce




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Kicked... Empty
MessageSujet: Kicked...   Kicked... Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:57

Hey hey..! j'ai été kicked cette nuit pour une raison qui me paraît encore flou (je joué trop pour la gagne apparement, saleté de ratio Sad), c'est une partie du jeu il me semble mais bon Shocked
Je voulais juste savoir si c'été définitif où si j'allai retrouver un accès au serveur prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Kicked... Empty
MessageSujet: Re: Kicked...   Kicked... Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:26

Bonsoir, et bien tu as été banni ce soir car tu fais de beaux ratios (tu ne meurs pas souvent) mais ton équipe perd à chaque fois. Par conséquent il apparait que tu ne joues pas les objectifs en l'occurrence la console....

Chez nous on joue le jeu, le message défile sur le server.

Donc comme tu es venus plutôt gentille ment sur notre server tu es dé-banni pour cette fois.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
Hotsauce




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Kicked... Empty
MessageSujet: Re: Kicked...   Kicked... Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:32

l alias a écrit:
Bonsoir, et bien tu as été banni ce soir car tu fais de beaux ratios (tu ne meurs pas souvent) mais ton équipe perd à chaque fois. Par conséquent il apparait que tu ne joues pas les objectifs en l'occurrence la console....

Chez nous on joue le jeu, le message défile sur le server.

Donc comme tu es venus plutôt gentille ment sur notre server tu es dé-banni pour cette fois.
Bon jeu.
Je te remercie, j'apprécie ton serveur ça m'embêtait de plus pouvoir y aller =P, je suis pas tout à fait d'accord sur la dernière partie(celle où tu m'as bannis) je crois avoir détruit tout les relais de coms donc je dois quand même jouer un minimum les objectifs, et tu été souvent dans la même équipe que moi ce soir, tu as pu aussi remarquer que (c'est pas très gentil mais bon..) certains ne foutent rien dans l'équipe et campent les hélicos par exemple, enfin bref, je vais pas m'attarder là dessus, c'est des faits de jeu scratch
Sur ce, bonne nuit à toi et à très bientôt dans le jeu king
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Kicked... Empty
MessageSujet: Re: Kicked...   Kicked... Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:54

Péter une console de loin avec un char, ça ne compte pas pour moi........
Péter une console en rushant avec son groupe, ça c'est dans l'esprit de notre server.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kicked... Empty
MessageSujet: Re: Kicked...   Kicked... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kicked...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Le salon-
Sauter vers: