Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lags de première connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Lags de première connexion Empty
MessageSujet: Lags de première connexion   Lags de première connexion Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:05

Bonjour, comme on a tous pu le constater, lors de notre première connexion sur notre server et ce jusqu'au changement de map, le joueur fraichement connecté subi d'énormes lags.

J'ai envoyé un post à ELIOT NESS :


Bonjour, je me permets de vous écrire suite à un problème de lags sur mon server.

En fait quand le joueur se connecte sur mon server, ping élevé ou faible, il lag jusqu'à ce que le server change de map. Mais quand je dis lag c'est LAG !!! Et des que le server change de map, plus aucun lag. Si on se déco, reco du server, les lags reviennent jusqu'au changement de map.

Cela fait un moment que ça dure, on pensait que tous les servers étaient touchés, mais en allant sur d'autres server on s'est aperçu que seul le notre fait ces lags de première connexion.

Merci de votre diligence.



REPONSE D ELIOT NESS :

support replied to ticket on: June 15, 2010, 8:59 am

Bonjour



Quand le serveur est presque plein et qu'un joueur se connecte il y a des freezes, nous le savons et Dice le sait aussi. Tous les providers ont souleves ce probleme. Nous ne savons pas quelle est la solution, Dice ne répond pas encore. Mais Selon beaucoup de providers, la solution s etrouve dans le patch client/serveur de cette semaine (normalement cette semaine)


En ce qui nous concerne, nous essayons d'optimiser au maximum selon nos suppositions.

D'apres nous, un seveur se connecte au plasma, il est géré. Si il y a beaucoup de joueurs, le backend a du mal dans la session qui concerne le serveur a gérer tous les joueurs et a mettre en temps reel le statut a jour de tous le sjoueurs et de celui qui se connecte.



Ne pensez pas que le probleme est uniquement sur votre sreveur, malheureusement, c'est tout le monde, mais bizarrement pas systematiquement.

C'est a dice de trouver la cause et de réparer



SUpport



Voilà, retransmis de ma part pour info.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
 
Lags de première connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Annonces - Informations-
Sauter vers: