Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ? Empty
MessageSujet: Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ?   Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:51

http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATI-Catalyst-10-4-Hotfix.aspx

Si quelqu'un a déja fait l'essai , donner nous le feedback ( enfin si ya quelqu'un a part moi et vince qui visite le forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ?   Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:20

J'ai pas testé, d'ailleurs faut que je trouve la mise à jour mais pour ma 4870 et non série 5.
Merci éric
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ?   Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:35

Testé et approuvé ! ca ameliore vraiment le tps de chargement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ?   Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux drivers ATI : va on enfin cesser d'etre les derniers a rentrer sur les maps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Support-
Sauter vers: