Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 switcher les bonnes personnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolferine




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

switcher les bonnes personnes Empty
MessageSujet: switcher les bonnes personnes   switcher les bonnes personnes Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:32

bonjour à tous.
Faire des règles pour les joueurs c'est bien, en faire pour les admin c'est pas mal aussi.
je m'explique.
ce soir alors que votre serveur c'est vidé comme peau de chagrin à vitesse grand V car les teams n'étaient pas equilibrées (ce n'est pas propre à votre serveur je vous rassure) et que dans la team la plus forte où tous les super ranked étaient réunis avec en prime 2 membres de votre team et dans l'autre il n'y avait que quelques pauvres jeunes débutants.
Un des admin na pas trouvé mieux que de me switcher dans la team la plus faible alors que je suis loin d'avoir un rank de haut niveau.
Il me semble que le role d'un admin est lorsque une team est en nombre inferieur et qu'en plus elle est manifestement moin forte il doit se switcher pour essayer de rééquilibrer la partie.
surtout que les 2 protagonistes ont un rank de 50.
J'ai donc poussé mon ptit coup de gueule et suis parti, car il n'y a aucun interêt pour ma part à me faire déssouder sans arrêt pour faire plaisir à 2 "admin" (?), aucun plaisir. D'ailleurs je ne suis pas le seul dans ce cas car le serveur c'est vidé en moins de 2 minutes après mon départ.
Pour ma part je ne viendrais plus jouer sur votre serveur, je sais que c'est le quadet de vos soucis et le miens aussi, car des joueurs il y en a des tonnes, mais comme tout le monde le sait toute bonne chose à une fin et des serveurs il y en a à la pelle aussi.
Donc faire des regles pour les joueurs c'est bien, il en faut, mais donner des directives aux admin (si on peut appeler ça comme ça) c'est bien aussi.
sur ce, bonne continuation.
wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Ic-3

Ic-3


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

switcher les bonnes personnes Empty
MessageSujet: Re: switcher les bonnes personnes   switcher les bonnes personnes Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:12

1= On étais pas 2, mais 3 (faut mieux regarder la liste des joueurs)
2= On ne t'as pas switché, c'est l'équilibrage automatique. (faut mieux lire ce qui s'inscrit)
3= J'étais le seul des 3 ETERNELS a etre Lvl 50 (la faut mieux lire et regarder )

Vrai j'ai fragguer comme un porc, et hoooo que j'aime ca
et c'est dans mes habitudes (si t'aime pas, ya sur windows un jeu qui s'apelle monopoly)

Oui le serveur c'est vidé (t'as vu l'heure, c'est normal)

C'est le cadet de tes soucis,et pourtant tu viens pleurnicher ?

En gros t'as pris une fessée et tu assume pas....
Revenir en haut Aller en bas
coalableu

coalableu


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 55
Localisation : somme

switcher les bonnes personnes Empty
MessageSujet: Re: switcher les bonnes personnes   switcher les bonnes personnes Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:14

Ic-3 a écrit:
1= On étais pas 2, mais 3 (faut mieux regarder la liste des joueurs)
2= On ne t'as pas switché, c'est l'équilibrage automatique. (faut mieux lire ce qui s'inscrit)
3= J'étais le seul des 3 ETERNELS a etre Lvl 50 (la faut mieux lire et regarder )

Vrai j'ai fragguer comme un porc, et hoooo que j'aime ca
et c'est dans mes habitudes (si t'aime pas, ya sur windows un jeu qui s'apelle monopoly)

Oui le serveur c'est vidé (t'as vu l'heure, c'est normal)

C'est le cadet de tes soucis,et pourtant tu viens pleurnicher

En gros t'as pris une fessée et tu assume pas....
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

switcher les bonnes personnes Empty
MessageSujet: Re: switcher les bonnes personnes   switcher les bonnes personnes Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:19

Salut, je me suis sauvé hier soir avant le carnage visiblement......

Il faut savoir que tous les ETERNELS n'ont pas accès à la console et ne sont donc pas tous admins.
Donc ne pas mettre tout le monde dans le même panier.....

Ensuite pour ce qui est d'équilibrer les équipes, et bien il y a un équilibrage auto. C'est vrai qu'il équilibre juste nombre pour nombre et non pas par les niveaux ce qui est regrettable.

Maintenant il est vrai que les ETERNELS auraient pu faire un effort, car avec ou sans console on peut switch et monter un groupe pour tenter d'équilibrer.

Mais pour leur défense, on demande aux admins d'équilibrer, se séparer pour que tout le monde soit content. Maintenant il faut savoir que certains ETERNELS payent le server pour pouvoir avoir le plaisir de jouer ensemble.
Puis généralement les gens se plaignent quand ils se prennent une dérouille mais quand ils sont du bon coté, on ne les entend pas, on ne les voit pas équilibrer d'initiative, on en voit même rusher excessivement car ils sont dans une putain de bonne équipe.....

Donc demander des choses c'est très bien ,mais il faut prendre en compte tous les paramètres que j'ai cité précédemment. Et cela vaut pour tout le monde, ETERNELS compris.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
wolferine




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

switcher les bonnes personnes Empty
MessageSujet: Re: switcher les bonnes personnes   switcher les bonnes personnes Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:27

Ic-3 a écrit:
1= On étais pas 2, mais 3 (faut mieux regarder la liste des joueurs)
2= On ne t'as pas switché, c'est l'équilibrage automatique. (faut mieux lire ce qui s'inscrit)
3= J'étais le seul des 3 ETERNELS a etre Lvl 50 (la faut mieux lire et regarder )

Vrai j'ai fragguer comme un porc, et hoooo que j'aime ca
et c'est dans mes habitudes (si t'aime pas, ya sur windows un jeu qui s'apelle monopoly)

Oui le serveur c'est vidé (t'as vu l'heure, c'est normal)

C'est le cadet de tes soucis,et pourtant tu viens pleurnicher ?

En gros t'as pris une fessée et tu assume pas....

Bon déjà faut arrêter de croire que tu parle qu'à des gamins, et donc d'arrêter de faire le paon ou le beau comme tu veux.
que vous soyez 2 ou 3 peut importe, je dirais même que c'est encore moin reluisant si vous étiez 3.
Pour le switch automatique (je n'en suis pas persuadé) il prends celui qui a le plus petit score ? totalement incohérent et inutile.
si le serveur s'est vidé c'est à cause ou grace à vous (peut importe l'heure)
Pour ta gouverne je ne viens pas pleurnicher, mais juste porter à la connaissance de certain une constatation, et oui c'est le cadet de mes soucis, mais j'aime bien voir le style de réponse que tu viens de donner.

Pour répondre à l alias :
Merci de me saluer, j'apprécie (Ic-3 prends en de la graine)
Le fait que vous payez votre serveur et que vous vouliez jouer ensemble je le comprend tout à fait et c'est normal, mais tu sera d'accord avec moi que si tu te retrouve dans une team ou il y a un écart de 2 à 3 joueurs et qu'en plus elle est manifestement beaucoup moins skilled tu ne sera pas forcément content. Tu attendra une réponse adapté des membres présents en fonction de la situation.
En tant que membre tu sera probablement le premier à te switcher pour, déjà réequilibrer le nombre et ensuite si ça réequilibre les forces c'est encore mieux.
Ce n'est pas à moi, simple joueur, de me switcher d'initiative, c'est le rôle des membres.
Maintenant que je perde ou gagne, peut m'importe, je ne joue pas non plus pour le ratio K/D, par contre tout le monde y trouve son compte quand les equipes sont à peut près équilibrés, le moment y est quand même beaucoup plus agréable.
M'enfin cela n'est que mon avis.
Je tenais encore à te remercier L Alias pour ta réponse pondéré et ta politesse (digne d'un admin), choses que j'apprécie.
Bonne journée également.

Revenir en haut Aller en bas
bloodysnake666

bloodysnake666


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : nord

switcher les bonnes personnes Empty
MessageSujet: Re: switcher les bonnes personnes   switcher les bonnes personnes Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:58

salut wolferine.
en effet ,quand l'alias et raphio sont parti il y a eu un déséquilibre vis a vis des niveau .
je l'ai vu quand tu a passé ton coup de gueule.
mais il était déjà trop tard ,il était déjà très tard et le serveur se vidé ,de plus on avait fini aussi .
donc pour le switsh ,on y pouvait rien ,c'est auto.

mais écrire sur le serveur qu'on switch pour gonflé l'équipe avec de haut niveau ,
je trouve que c'est déplacé et étre accusé de triche vis a vis de tous Mad

je cite
Citation :
Faire des règles pour les joueurs c'est bien, en faire pour les admin c'est pas mal aussi.
je m'explique.
ce soir alors que votre serveur c'est vidé comme peau de chagrin à vitesse grand V car les teams n'étaient pas equilibrées (ce n'est pas propre à votre serveur je vous rassure) et que dans la team la plus forte où tous les super ranked étaient réunis avec en prime 2 membres de votre team et dans l'autre il n'y avait que quelques pauvres jeunes débutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr/forum.htm
wolferine




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

switcher les bonnes personnes Empty
MessageSujet: Re: switcher les bonnes personnes   switcher les bonnes personnes Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:39

Bon pas grave mon coup de gueule étant passé et n'étant pas rancunier pour 2 sous,
je vous souhaite à tous une bonne continuation et peut-être à bientôt sur d'autres serveurs.
Hastalavista.
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

switcher les bonnes personnes Empty
MessageSujet: Re: switcher les bonnes personnes   switcher les bonnes personnes Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:43

Il faut savoir une chose concernant l'auto balance, c'est qu'il switch le dernier joueur venu sur le server. Et non pas au hasard ou par rapport au score mais bel et bien le dernier venu sur le server.
Pour ce qui est " ce n est pas à moi de me switcher c'est au membre de le faire". Et bien je ne suis pas d'accord avec toi. Le jeu te donne le pouvoir de changer d'équipe toi même, je pense que tu dois l'utiliser. Encore faut il en avoir envie. Car se switcher soit même dans l'équipe qui se prend une branlée n'est pas chose facile. Maintenant si c'est les membres qui le font, il y aura toujours des personnes pour gueuler. Et si les membres ne le font pas, et bien il y aura toujours des personnes pour gueuler aussi lol.

Moi je pense sincèrement que c'est la conscience de chacun. Perso quand l'équipe d'en face se fait laminer, et bien je suis du genre à changer d'équipe. Et je ne pense pas que c'est parce que je suis admin ou pas. C'est tout simplement ce que j'appel le fair play.

Je le rappel, les admins sont là pour jouer. Il faut intervenir quand cela doit être fait, mais avant je pense que chacun est assez grand pour gérer la partie à son niveau.

Pour ce qui est d'être courtois avec toi, il n'y a pas de soucis, à partir du moment où la personne vient en toute courtoisie et avec correction, je la traite avec le même égard.

Bon jeu à toi et reviens un de ces quatres sur notre server. Tu pourras constater que des fois les ETERNELS se prennent une branlée et personne ne vient les aider.....

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





switcher les bonnes personnes Empty
MessageSujet: Re: switcher les bonnes personnes   switcher les bonnes personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
switcher les bonnes personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: