Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question posé sur le serveur par un player

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:31

allons nous migrer sur black ops ou rester sur battlefield?
Revenir en haut Aller en bas
bloodysnake666

bloodysnake666


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : nord

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:42

c'est quoi black ops ?COD?
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr/forum.htm
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:16

oui call of duty black ops
http://www.gamekult.com/video/9652910
Revenir en haut Aller en bas
bloodysnake666

bloodysnake666


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : nord

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:14

a ok .
moi perso je fait une alergie chronique de COD.
Cheat Of Dead cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr/forum.htm
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:38

Je pense pas non, à chaque fois qu'on s'est retrouvé c'est sur un bf, je pense qu'on aura la patch vietnam et ensuite bf3.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:06

ok ils auront une reponse a la question merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willywonka

willywonka


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : STRASBOURG

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:05

BF BF BF BF Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:02

Moi aussi un joueur nous a posé une question à Ice et moi.
A t on le droit de tirer au gustav sur l'infanterie ?

On lui a dit que cela n'était pas interdit dans le règlement.
Il nous a répondu qu'un ETERNELS lui avait interdit, mais il n'a pas su nous dire qui c'était.

Le point fort de notre server, c'est que chacun fait ce qu'il veut avec son arme, même si parfois c'est casse couille de se prendre un gustav, cela fait parti du jeu.

Je ne demande pas à l'ETERNEL concerné de se balancer, mais simplement de lire le règlement du server et d'en faire appliquer les règles, rien de plus, rien de moins. Car je pense qu'elle sont assez claires et nombreuses.

+++++

Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:17

il est vrai que le gustav fait rager ! mais je suis le premier a l'utiliser quand je vois un joli groupe ou alors quand je sais qu'il y a quelqu'un caché derriere un mur ,mais quand c'est a bout portant je trouve ça abusé ,et sur le reglement il n'est pas ecri (griffer moi si je me trompe) que les gustav sur infanterie sont autorisé ou pas ,il est écri pas d'abus , donc je demande une précision dans le reglement a ce sujet , avec peu etre un avertissement pour usage de gustav répétitif (a bout portant seulement).

sur ce faite l'amour pas la guerre (sauf sur bf)

Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:12

Perso, il m'arrive lorsque je rush de tirer un gustav sur un adversaire car je suis à bout de munitions.
Les règles sont là pour dire ce qui est interdit et comment doit se dérouler la partie ( rush / no camp/ jouer les objectifs), elles ne sont pas là je pense pour dire ce qui est autorisé, sinon la liste serait trop longue !!!! lol!

Maintenant la phrase 'pas d'abus" veut dire bcp de chose en effet.
Une personne ne tirant seulement au gustav sur ses adversaires peut se sentir concerné par cette phrase.
Maintenant se faire frager 2 ou 3 fois par un mec au gustav ne veut pas dire qu'il ne fait que ça. j'entends par là qu'il peut ne plus avoir de munitions (fusil) par exemple....
Interdire le gustav sur l'infanterie ne serait pas gérable car on ne peut pas savoir les tenants et les aboutissants concernant le joueur qui le fait. De plus à gérer au niveau administration, ca serait bien trop lourd......

Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:47

Je comprend tres bien cette situation ,mais malheureusement cela laisse quand meme une porte ouverte a un abus "autorisé"
puisque comme tu dis et c'est vrai il est impossible de controler si le joueur avait des munes ou pas ( sauf sur la killcam).
et il ne faut pas oublier qu'une surexposition au gustav peu entrainer une iritation du subconscien qui fini souvent pas un réflex ....
LA VANGENCE !!
oeuil pour oeuil dent pour dent, donc un retour a l'envoyeur et c'est cela que je crain le plus, surtout pour la reputation du serveur pale
Revenir en haut Aller en bas
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:57

Perso, ces dernieres semaines , je preferais quitter le jeu quand Ice se faisait ses délires au CG.
Et ceux qui abusent du CG , je suis désolé mais ca se voit
Et comme dit billy , l'interpretation peut se faire dans les deux sens.

Je terminerais par ceci : c'est peut etre un peu couillon de commencer a se prendre la tete pour un "pauv gus" qui a dit qu'on lui avait dit que c'etait interdit.
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:34

T'inquiète pas eric, y a pas de prise de tête, simplement une mise au point sur le règlement.
Tous les avis sur la question sont les bienvenu.
Comme tu le dis, un mec qui abuse du gustav ça se voit et il doit être sanctionné pour "abus" mais lorsque je joue, je n'en voit pas tant que cela qui mérite d'être sanctionnés.
Pour ice au gustav, il s'agissait de faire sa platine.... Certains en ont fait les frais scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:06

oui pas de prise de tete c'est juste un mise au point comme disait jacky quartz ...aaahhh sacrée jacky!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:02

ce que je voulais dire c'est qu'avec tout les abrutis analphabètes qui comprennent pas la moitié de ce qu'on leur dit ( ya qu'a voir le temps quon passe a faire la police ..........) , je trouve un peu dommage de balancer ca comme ca ( a moins que le gus soit un 'temoin digne de confiance" bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:10

Je ne me rappel même plus de son pseudo, mais sa réflexion a été pertinente dans le sens où il a dit que le gustave sur infanterie n'était pas interdit dans les règles sur le forum, et qu'un ETERNELS lui a dit le contraire.
Je pense que ce joueur rien que pour 'avoir fait l'effort de venir voir les règles mérite que je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:24

[quote="
Je ne demande pas à l'ETERNEL concerné de se balancer, mais simplement de lire le règlement du server et d'en faire appliquer les règles, rien de plus, rien de moins. Car je pense qu'elle sont assez claires et nombreuses.

+++++

[/quote]

Je ne vois pas ici de question mais plutôt un rappel a l'ordre . Et c'est bien ce qui m'ennuie car on ne cherche même pas a savoir si c'est vrai eet/ou dans quelles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:58

ptit breton a écrit:
[quote="
Je ne demande pas à l'ETERNEL concerné de se balancer, mais simplement de lire le règlement du server et d'en faire appliquer les règles, rien de plus, rien de moins. Car je pense qu'elle sont assez claires et nombreuses.

+++++


Je ne vois pas ici de question mais plutôt un rappel a l'ordre . Et c'est bien ce qui m'ennuie car on ne cherche même pas a savoir si c'est vrai eet/ou dans quelles circonstances.
[/quote]

Ok, et bien alors je demande officiellement quel ETERNELS a dit à ce joueur que le gustav était interdit sur l'infanterie alors que cela n'est pas stipulé dans le règlement du server.
Et dans quelles conditions cela a été dit.

Pour moi il était inutile que le "fautif" s'explique, mais si tu préfère qu'il le fasse.....
Parce qu'il y a bien un ETERNELS qui a dit cela, certes je ne connais pas le contexte, mais tu sais bien que je ne lance jamais rien au hasard. J'ai bien vu certains commentaires dans la consoles allant de le sens du sujet.....C'est pour cela que je tenais juste a rappeler les règles inscrites sur le fofo et non incriminer un ETERNELS en particulier....
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:35

Sur la console ,j'ai vu des dizaines de fois des gars qui disaient "no gustav sur infanterie" [u]
ya pas un jours sans qu'il y ai des ciommentaires par rapport aux gustav

Voila pourquoi j'avais (et j'ai toujours) un doute sur cette histoire d'etrernel qui "aurait dit " que c'etait interdit
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:47

Moi sur le console j'ai vu un ETERNELS le dire (dans la nuit de mercredi à jeudi)......

Pas le jour où cela a été dit au joueur qui s'est plaint auprès de Ice et moi, mais le lendemain soir.

C'est pour cela que j'ai juste rappelé le règlement à tout le monde au lieu de viser un ETERNELS en particulier.

Tu te doutes bien que si je n'avais eu aucun élément sur cette histoire, ma façon de faire n'aurait pas été la même.

En même temps ce n'est pas une affaire d'état, le membre de l'équipe qui a dit ça devait être énervé du comportement du joueur, mais il aurait du viser la phrase "pas d'abus" au lieu de dire que le gustav sur infanterie est tout bonnement interdit, car ce n'est pas le cas sur notre server.
Et c'est bien ce que je voulais rappeler lors de mon premier post.


Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:54

Bon ben j'ai encore perdu une occasion de me taire alors Sad

edit: J'y peut rien,je suis né contradicteur ( Mon prf de math au lycée m'apellait "OUI MAIS...", c'est vous dire a quel point je suis casse couille affraid )
Revenir en haut Aller en bas
billythekick

billythekick


Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 53
Localisation : marseille

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:29

moi j'ai dis quelque fois sous le coup des nerf que les gustav etaient pour les tank mais je me rappel pas avoir souligné que c'etait interdi
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:45

Pas de soucis, je pense que le sujet est clos et que la mise point a été bénéfique pour tout le monde qui lira ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





question posé sur le serveur par un player Empty
MessageSujet: Re: question posé sur le serveur par un player   question posé sur le serveur par un player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question posé sur le serveur par un player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Sondages-
Sauter vers: