Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kicks abusifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiyab




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

Kicks abusifs Empty
MessageSujet: Kicks abusifs   Kicks abusifs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:38

Donc voila,
j'ai jouer plusieurs fois sur le serveur des ETERNELS sans pour autant avoir eu de sanctions jusqu'à ce soir.
Jje me fais kick 2 fois pour raisons de campe. Une fois en attaque et une fois en défense sur Valparaiso Village
Session Attaque:
alors comme tous bon joueurs doit le savoir, quand on entre dans une squad, on y reste pas forcément à vie. Donc en attaque je choisis souvent la squad qui me permets de respawn le plus de la zone de combat et qui me donne un avantage. En l'occurence, la zone la plus favorable pour moi était le phare, je respawn dans le phare, et la premiere chose que je fait c'est en sortir (par la porte de derriere, je suis pas fou non plus). Une fois sur le bas coté, le long de la plage je tire sur un mec , il a certainement du me repérer puisque un coéquipier à lui se dirige vers moi - on s'entretue. C'etait un ETERNELS (petit breton). Le phare restant le "meilleur" point de respawn, j'y reste. Etant plusieurs, les ETERNELS décident de vider le phare donc continue à rusher sur le phare pour déloger les snipers. Pareil au respawn, je décide de sortir sauf qu'un coéquipier se fait tirer dessus, je décide de l'aider et tue donc encore le méchant - c'était encore petit breton. Une fois le travail effectué, je ressors du phare pas derriere et longe la plage pour pouvoir contourner le camp. Donc je suis en position de rush, on me tue et on me kick - score de la partie avant de me faire kicker 34-12 ou qqch comme ça. Apparement savoir bien joué et synonyme de kick. C'est pas grave, je décide de rejoindre à nouveau le server. Et nouvelle phase la défense.
Session Défense:
On se fait rouler dessus par un rouleau compresseur. Jusqu'à la 3e zone, apparement ça va. Mais à partir la 4e, je me refais kick parce que j'étais derrière un block en béton et que j'ai tué 2 mecs - ouhlala je campe. Juste pour signaler, que je ne vais pas aller me suicider devant un char léger juste pour le plaisir, je me mets à l'abris. Après, si des ennemis passent devant moi, je vais pas leur dire - allez y la maison est grande ouverte.

Donc j'apprécie le serveur, mais le comportement de certains admin sont bizarre. Les attaquants attaquent et les défenseurs défendent. Moi je me fais kicker quand j'attaque et je me fais kicker quand je défends; je dois avouer que je ne comprends pas trop les choses.

Donc si je peux avoir la vision des choses de la part des admins et notamment de "l'alias", j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

Kicks abusifs Empty
MessageSujet: Re: Kicks abusifs   Kicks abusifs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:46

Salut Tiyab

ce n'est en "AUCUN CAS" parce que tu m'a tuer que tu a été kické .
c'est simplement que l'on a passer beaucoup de temps a "se faire chier" parce que les mecs de ton equipe ne rushait pas .
Je profite pour rapeller que le but du jeu est de detruire/defendre les consoles et non faire le score le plus élevé et le max de frag (et a 4 dans le phare c'est peut etre bien faire un tarot mais c'est un peu loin de la console )
Donc ca nous donnait 4 mecs dans le phare , autant au spawn et 8 pauv gars qui se faisaient découper en essayant de nous attaquer.
Rien de bien rejouissant pour les rucheurs que nous sommes.
Aillant les noms des mecs ds le phare puisque j'avais ete plusieurs fois tué ( et c'est normal , j'ai été mauvais dans mon attaque donc encore une fois aucune rancoeur par rapport a cela ), nous les avons kickés (et je dit bien "LES" car ce n'etait pas dirigé contre '"TIYAB " mais contre la squad qui campait dans le phare.
Donc arrete avec ta parano de "kick parce que j'ai le meilleur score". On s'en fout du meilleur score . Qu'est ce que ca change ? 200pt en plus ? quand on en est a quelques millions ,c'est pas ca qui va nous changer la vie

PS: personnellement je juge la qualité d'un joueur a sa capacité a faire gagner son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Kicks abusifs Empty
MessageSujet: Re: Kicks abusifs   Kicks abusifs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:29

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Ptit breton.
De plus ce que tu ne dis pas, c 'est qu'un certain DUKE la ramenait depuis quelques minutes suite à un KICK pour slot réservé. Soit disant il n'a pas vu que c'était pour un slot réservé, mais on l'aurait kické car il était le meilleur. Ptitbreton est resté patient pour lui expliquer que c'est un kick AUTO (fait par la console et indépendant de notre volonté), mais ce dernier à continué à dire que c'était dirigé contre lui. Et si je me rappel bien, à ce moment là tu en as remis une couche en disant que toi aussi on t'avait kické car tu avais le meilleur score. MDRRRRRR on s'en fout de votre score, perso le mec qui frag comme un "cochon" en respectant les règles ça veut dire qu'en attaque il se bouge pour prendre les points et en def qu'il n'est pas au spawnkill et qu'il tente de désarmer au lieu de rester lâchement planqué. Et un mec comme ça sera toujours le bienvenu sur notre server !!!!!
Donc comme tu l'as en plus ramené, tu as été kické. Car on veut bien discuter ingame mais pas philosophé.... On est là pour jouer !!!!

Donc quand on vient se plaindre, on dit tout ce qui s'est passé et pas seulement ce qu'il l'arrange.....

Pour conclure je t'ai kické une première fois car tu faisais parti du groupe dans le phare (kick aussi d'un certain icehand), et une deuxième fois car tu n'as pas tenu ta langue sur les propos de DUKE.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
tiyab




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

Kicks abusifs Empty
MessageSujet: Re: Kicks abusifs   Kicks abusifs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:31

Alors je ne sais pas si vous avez les logs de discussion mais je n'ai écris que quand la map c'est lancé dans les 2 premieres minutes (les 2 premiers points de bombes). Ayant été content de pouvoir revenir sur le server, j'ai dit que c'était pas cool (et certe mal dit mais on parle toujours mal sous le coup de la colère). J'ai vu également que DUKE c'était plains, et qu'un autre joueur avait dit aller vous plaindre sur le forum, chose que je suis venu faire.
J'ai été kické bien plus tard (la 4e zone), de plus avant de me faire kick une 2e fois, j'ai eu le temps de voir un message dans la fenetre de discussion "tu saoules à camper, respectes un peu les règles". Ce n'est pas le message exacte mais c'était à peu près l'idée (cf. les logs de discussion si vous les avez).
J'ai essayer de raconter tout ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas raconté que ce qu'il m'arrangeait.
Pour PetitBreton, je reconnais mon erreur de parler de score car le message de kick disait clairement que je m'étais fait kick pour "campe". Après tu penses bien que la première idée qui me passe par l'esprit c'est de le dire de cette manière parce que quand je me suis fait kick, j'étais en trin de rusher (je n'était plus dans le phare). Juste une question, si on offre un point de spawn dans le phare, sans tirer sur personne, est ce qu'il s'agit de campe ou pas ? (il s'agit là d'une question sincère).

HORS-SUJET mais je tiens à donner mon avis
Perso, je juge un joueur sur sa manière de "m'ennuyer" pendant que je joue. Plus je m'énerve contre un joueur, plus je sais qu'il est bon. Et sur votre serveur, je me suis énervé contre plusieurs ETERNELS dont tu fais parti. Vous êtes bon, parce que vous avez une squad bien organisé (peut être même sur TS), quand tu es tout seul, il est rare (mais pas impossible) de tomber sur des joueurs qui comprennent l'importance :
-des ordres
-l'utilisation de la touche pointée
-le bien fait de la motion mine quand une personne joue recon
-voir même de la minimap et du chat.

Je peux à nouveau jouer sur le server des ETERNELS (je vous remercie), je vais revenir et maintenant je sais que je serai surveillé de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Kicks abusifs Empty
MessageSujet: Re: Kicks abusifs   Kicks abusifs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:06

En tous cas je te remercie de ton langage correct sur notre fofo. Tu à l'air posé et tu ne viens pas hargneusement....

Pour répondre à ta question, si on t'offre un point de spawn au phare en attaquant, tu peux biensur l'utiliser si tu ne restes pas à camper dans le phare. Visiblement ce qu'il s'est passé pour toi hier soir....

Pour ce qui est de jouer sur notre server, biensur que tu peux car tu as été kick ou ban 1 round. Le ban permanent est réservé aux personnes ne surveillant pas leur langage ou aux personnes kické, banni 1 round à maintes reprises....

A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
ptit breton
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 49

Kicks abusifs Empty
MessageSujet: Re: Kicks abusifs   Kicks abusifs Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:55

Je rajouterais un dernier mot.
Etre admin est loin d'être une sinécure.Nous payons un serveur pour pouvoir jouer de la façon dont nous considérons que le jeu doit être.
Cela implique de devoir faire beaucoup la police au détriment du jeu que l'on pratique souvent de façon hachée.
Comme l'as dit l'alias, j'ai passé un temps non négligeable a discuter avec cetains sur les raisons d'un kick qui etait en fait une expulsion automatique pour laisser la place a un admin ( moi en l'occurrence).
Maintenant on ne peut pas faire une enquête a chaque fois qu'il y a un problème pour savoir qui a fait ci ou ca avant sinon on ne pourrait jamais jouer.

Donc on agit sur l'instant et cela peut paraitre être de l "admin abuse" mais ce n'est pas ca.
Ensuite il y a toujours la solution de venir en parler, comme tu l'a fait, sur notre forum et cela permet d'eclaicir la situation.

Merci d'être venu t'expliquer et a bientôt sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kicks abusifs Empty
MessageSujet: Re: Kicks abusifs   Kicks abusifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kicks abusifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: