Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉŤERŃELŠ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la démo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l alias
Admin Fondateur
Admin Fondateur
l alias


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Que pensez vous de la démo Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la démo   Que pensez vous de la démo Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:25

Après avoir pu tester la démo dans de bonnes conditions (pas de lag, pas de hase been kiked) je peux dire que je ne suis pas déçu.
Les images sont superbes, les sons terribles !!!!

On retrouve l'ambiance de BF2 dans le sens où l'on crée un groupe et qu'on réapparait les uns sur les autres, ce qui permet de rester ensemble.

J'ai pu faire un tour d'hélico de combat en compagnie de vettes et on a fragué comme des cochons....

Les moins :
on peut pas se coucher.
on fait toujours la même map
toujours le même mod (rush)


Je pense que lorsque le jeu sortira, on pourra tester de nouvelles map et le mod capture flag si il existe, et passer de vraiment bons moments !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr
bloodysnake666

bloodysnake666


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 48
Localisation : nord

Que pensez vous de la démo Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la démo   Que pensez vous de la démo Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:33

idem que du bon ,sauf qu'on peut pas s couché ,la c'est pas top pour moi Que pensez vous de la démo Sniper.

j'apprécie le calcule de trajectoire pour le sniper ,fini les headshot en pleine couse a coup sur .a présent plusieurs paramétre vienne en jeu vitesse et distance ,sa fa faire du tri ,(avis perso) ,seul les chevronné vont s'y mettre .
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-eternels.forumgaming.fr/forum.htm
 
Que pensez vous de la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS :: Sondages-
Sauter vers: